A quelques encablures de Noël, le réseau French Tech propose sa liste d’idées, piochées parmi les 200 start-up françaises participant à l’opération « Noël de la French Tech », comme le rapporte le site web du journal Les Echos.
Pour la troisième année, le réseau French Tech propose son opération « Noël de la French Tech« , qui a pour but de mettre en valeur les innovations de ses 200 start-up participantes.
Le site web du journal Les Echos consacre un article à cette troisième édition, où l’on peut trouver des cadeaux pour un budget compris « entre 5 et 1 000 euros ».
Les cadeaux sont répartis en onze catégories, des « loisirs connectés » à la musique en passant par les enfants, l’art et la culture ou la mode/beauté.
Il est également possible, précisent Les Echos, de créer une liste de vœux (la wishlist des anglais) partageable sur les réseaux sociaux. A la clé « vous serez peut-être tirés au sort pour gagner un des cadeaux de votre liste ».
A noter enfin que, en plus du site internet, un « magasin éphémère » se tient jusqu’au 8 janvier dans l’atelier Renault, situés sur les Champs-Elysées, (25 produits à la vente).
Lu sur lesechos.fr.
Smartlink.fr – Pexels.com
>>> En vidéo: Les jouets connectés, stars de Noël ?
>>> Lire aussi : 13 milliards d’euros vont être dépensés à Noël sur Internet