Smartlink vous propose de découvrir le classement des marques automobiles françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux.
Il n’y a pas que le tourisme et la cuisine qui cartonnent sur les réseaux sociaux. Les photos de belles voitures aussi. Les marques auto l’ont bien compris et ne se privent pas de poster très régulièrement de belles images de leurs modèles, nouveaux comme anciens.
Petit tour sur les principaux réseaux français pour savoir quelles sont les marques françaises les plus suivies.
Sur Facebook :
A noter que sur Facebook, la page « France » de Renault compte près de 900 000 abonnés.
Sur Twitter :
Sur Instagram :
Sur Instagram, Renault France (compte séparé du compte global Renault) rassemble un peu plus de 50 000 abonnés. Même situation pour DS, dont le compte DS France regroupe 17 300 fans.
Les autres comptes des marques françaises (Facebook) :
Nous avons également relevé les compteurs pour les comptes « annexes » des marques françaises sur Facebook :
Sur Instagram, nombreux sont les comptes non officiels dédiés au modèle phare d’une marque. @peugeot_206 rassemble ainsi pas moins de 14 400 abonnés !
Et les autres ?
Smartlink.fr – Pexels.com